Association sportive

Dernier ajout : 23 avril.

• Ce mercredi 24 avril à l’AS

23 avril, par C. Dommanget

En raison de l’épreuve de l’oral de brevet des 3èmes, et donc de l’absence des autres élèves ce mercredi matin, l’entraînement AS du groupe multi-activités de ce mercredi est annulé. Attention, le groupe APPN maintient sa découverte kayak, de 13 à 16h30. Rendez-vous à la rentrée pour les élèves qualifiés (liste à venir) aux inter-districts de badminton, ou au championnat de France d’escalade.... allez Challemel !

• Deux médailles académiques en escalade, et qualifiés aux France

18 avril, par C. Dommanget

"Bravo à Noam BARKA, Emilie VADUROVA, Zoé SAUVE et Charlie BEAUFILS qui, en devenant CHAMPIONS ACADEMIQUES, en catégorie "excellence", et sont qualifiés pour les CHAMPIONNATS DE FRANCE qui se dérouleront à Morez dans l’académie de Besançon du 15 au 17 mai 2018.. Bravo à Timéo DENIS, Lorette PELLE, Camille GILBERT et Ewan GARDANT, qui terminent médaillés de bronze à la 3ème place de ce championnat d’académie, en catégorie "établissement". Enfin, félicitations à Alexia JANOT et Zoé PETITPAS qui grâce à leur sérieux et leur rigueur ont obtenu le titre de « Jeunes Officiels de niveau académique »
    BRAVO, BRAVO, (...)

• Ce mercredi 18 avril à l’AS

17 avril, par C. Dommanget

Les élèves du multi-activités sont invités à nous rejoindre pour un entrainement badminton de 13 à 15h (sélection aux interdistricts du 16 mai). Nous serons à Lemoine. Pas d’entrainement pour le groupe APPN puisque c’est le championnat d’académie pour les élèves qualifiés en escalade.

• Ce mercredi à l’AS

9 avril, par C. Dommanget

Deuxième rencontre d’athlétisme pour les élèves du multi-activités, en espérant que le temps soit cette fois avec nous ! RDV à 13h au collège, fin prévue vers 17h.

• Annulation de la rencontre d’athlétisme

4 avril, par C. Dommanget

La rencontre d’athlétisme est annulée pour cause de météo annoncée mauvaise. Entraînement à la place:13 à 15h.

• Ce mercredi 04 avril à l’AS

3 avril, par C. Dommanget

Les élèves du groupe APPN sont en VTT trial de 13h à 15h30. Le groupe multi-activités est en rencontre athlétisme sur le stade : de 13 à 17h environ. Chacun choisira une course, un saut et un lancer, en plus d’un relais. Possibilité aussi de venir faire jeune officiel.

• Champions départementaux d’escalade

28 mars, par C. Dommanget

Un énorme bravo aux deux équipes d’escalade représentant le collège au championnat départemental ce mercredi. Toutes deux terminent sur le podium, parmi 15 équipes.
    Emilie, Zoé, Noam et Charlie sont champions départementaux.
    Lorette, Camille, Ewan et Timéo se classent à une superbe 3ème place.
    Félicitations à toutes et tous pour le travail accompli ces dernières semaines, ainsi qu’aux élèves n’ayant pas pu faire partie du déplacement, mais qui méritaient aussi de bien figurer dans cette compétition.
    Merci enfin aux parents pour leur soutien dans les déplacements jusqu’à Sartilly.
    Les deux équipes sont (...)

• Ce mercredi 28 mars à l’AS

23 mars, par C. Dommanget

Les élèves du multi-activités sont en entraînement athlétisme (avant la première compétition de la semaine suivante), de 13 à 15h. Le groupe APPN est représenté à Flamanville par les élèves qualifiés pour le championnat départemental d’escalade : départ à 7h15, retour 18h30 pour Timéo, Charlie, Emilie, Noam, Ewan, Camille, Lorette, et Zoé SAUVE.

• Ce mercredi 21 mars

17 mars, par C. Dommanget

Le groupe multi-activité commence la période d’athlétisme ce mercredi, avec un premier entraînement de 13 à 15h sur le stade. Les élèves intéressés peuvent encore nous rejoindre. Un entraînement de préparation à la compétition est prévu à Sartilly pour les élèves en lice pour la compétition d’escalade. Le rendez-vous est fixé à 15h, retour à 17h30. N’oubliez-pas de vous inscrire sur le lien envoyé par pronote pour organiser plus facilement les déplacements.

• Créneaux escalade du lundi

15 mars, par C. Dommanget

En raison de l’utilisation du lycée du mur d’escalade le lundi soir au dernier trimestre, l’AS escalade du lundi ne peut plus avoir lieu.
    La préparation à la compétition d’escalade se fera à Sartilly, lundi prochain : RDV 17h10 au collège pour un retour à 19h15, et mercredi prochain de 15h à 17h30.