Parents

Dernier ajout : 14 juin.

• La Maison des Adolescents

14 juin, par Administrateur

Conçue pour accueillir les adolescents (12/21 ans), leurs parents, entourage et les professionnels, la Maison des Adolescents de la Manche ;
    Vous pouvez ouvrir les documents ci dessous qui vous présentent la Maison des Adolescents.

• Le rôle et la place des parents à l’École

4 septembre 2017, par Administrateur

Le rôle et la place des parents à l’École
    Le rôle et la place des parents à l’École sont reconnus et leurs droits sont garantis par des dispositions réglementaires énoncées dans le Code de l’éducation. Les droits des parents à l’information sont garantis