Informations administratives

5 avril, par Administrateur

3 avril au 20 juin 2018
    URGENT
    Les demandes sont à faire par informatique
    Vous devez utiliser vos codes (parents) ENT remis par le Collège en début d’année scolaire.
    (en cas d’oubli => contacter le secrétariat du Collège)
    Qui peut le faire ?
    Tous les élèves qui sont en 3ème.
    Un élève non boursier au Collège peut être boursier au Lycée. => remplissez tout de même votre dossier.
    N’attendez pas le dernier moment pour rendre votre dossier afin qu’il
    soit traité rapidement avant la rentrée de septembre 2018 et recevoir rapidement les bourses.
    Questions, (...)

• Les FONDS SOCIAUX

30 août 2017, par Administrateur

Vous avez le droit de demander à bénéficier de ces fonds. Ils peuvent vous aider à financer la scolarité de votre enfant.
    Le fonds social collégien
    Ce fonds est destiné à faire face rapidement à des situations difficiles que peuvent connaître des familles de collégiens pour assumer les dépenses de scolarité et de vie scolaire.
    Pour toute information, adressez-vous au secrétariat du collège.
    Le fonds social pour les cantines
    Ce fonds doit permettre aux collégiens, issus de milieux défavorisés, de fréquenter la cantine de leur établissement. Le chef d’établissement prend au cours de l’année scolaire (...)