Championnat de district d’ultimate

• L’équipe d’Ultimate du collège composée de 14 élèves (4 minimes filles : Célia Souty, Lilou Vaudoit, Lise Himbert, Andréa Racine ; 6 benjamins garçons : Kieran Gourmelin-Robin, Thomas Cattez, Louis Dugueperoux, Tom Poirier, Arthur Desevedavy, Pablo Amilcar ; 4 minimes garçons : Lucien Aubrée, Nolan Marie, Maël Gourmelin-Robin et Thomas Toussard), s’ est distinguée ce mercredi 06 novembre lors d’une compétition de District à St James.
  • Les élèves ont terminé à la 3ème place et se qualifient pour la compétition inter district du 13/11/19. Celle ci aura lieu à Sartilly et réunira les meilleurs équipes du Sud manche.
  • Bravo à eux, et suite la semaine prochaine pour une éventuelle nouvelle qualification aux départementaux...