Sortie escalade 3èmes

jeudi 17 mai 2018, par C. Dommanget.

• Les classes de 3èmes V et R ont pu mettre à profit les connaissances et compétences acquises sur les deux dernières années au collège sur des voies naturelles, dans les anciennes carrières de Montmartin- sur-Mer.
  • Félicitations aux élèves qui ont montré détermination et courage, dépassant au fil de la journée leurs appréhensions face à des prises plus difficiles à trouver, et une structure plus glissante que sur le mur du gymnase Lemoine.
  • Le défi lancé par Sébastien et Sabine, encadrants sur cette journée avec des lettres à trouver sur chaque voie, permettant de trouver un code de plusieurs mots a été réussi par de nombreux groupes.
  • Un bravo tout particulier pour Quentin et Laurette, vainqueurs du concours de vitesse de la journée.
  • RDV aux 3B et 3J mardi prochain.