Thursday

• Nouvelle découverte aujourd’hui : le bus et le métro londoniens ! En plus de soulager nos pieds, cela a permis aux élèves de découvrir la ville sous un autre angle.
  • Après un arrêt shopping à Leicester Square (Lego store, M&Ms store...) ainsi qu’une découverte des grands magasins avec Fortnum & Mason, les élèves ont pu faire quelques découvertes instructives au Musée d’Histoire Naturelle.
  • Nous avons ensuite profité d’une pause ressourçante dans Hyde Park pour nourrir les écureuils grâce aux amandes fournies par Mme Macipe.
  • Nous sommes ensuite rentrés pour commencer à faire nos bagages en prévision du départ et manger un burger/frites avant de repartir redécouvrir Big Ben et le London Eye « by night » pour le plus grand bonheur des élèves !"