Tuesday

• Deuxième journée à Londres, longue (près de 17 km de marche) mais ensoleillée !
  • Nous avons commencé par le British Museum ce matin dans lequel les élèves ont pu partir à la recherche des oeuvres emblématiques exposées au musée.
  • La promenade du jour nous a amené à découvrir plusieurs parcs londoniens dont Regent’s Park et Russell Square où les élèves ont pu se dépenser librement.
  • La journée a également été marquée par une jolie balade le long de Regent’s Canal pour rejoindre le quartier cosmopolite et animé de Camden.
  • Sans oublier un arrêt par la voie 9 3/4 de King’s Cross pour les fans d’Harry Potter et un autre au 221B Baker Steet pour les adeptes de Sherlock Holmes.
  • Nous avons donc bien mérité un peu de repos en attendant la journée de demain !