Cross inter-districts

Ce mercredi après-midi, 8 courageux sportifs ont représenté le collège Challemel Lacour au cross inter-districts, où les collèges de la Baie d’Avranches étaient complétés par ceux de la Sélune.

• Nos 4 benjamins, et 4 minimes ont affronté un terrain... comment dire... « de saison », sur l’Hippodrome de Villedieu, afin de se préparer au cross départemental de l’UNSS qui aura lieu à Graignes le 29 novembre..!
  • Gohan termine 26è, Antoine 51è, Eliot 59è, et Stanislas 63è. 81 élèves ont pris de départ de cette course de 2400m en benjamins.
  • Renan est le premier représentant du collège en catégorie minime, avec une 35è place, suivi par Timéo qui est 42è, Gaël est 58è, et Aloys est 75è, avec 77 sportifs à l’arrivée de ce parcours de 3150m..
  • Félicitations à tous, et RDV donc au cross départemental dans 10 jours avec un effectif renforcé par d’autres sportifs du collège. Voici quelques images de l’après-midi sur le lien suivant :https://fb.watch/ooylZ42Amq/
    La semaine prochaine à l’AS, une équipe en laser-run, et les autres en entraînement futsal de 13h à 15h.