Championnat de district d’ultimate

9 joueurs de Challemel ont représenté cet après-midi le collège lors d’une rencontre d’ultimate, décisive pour une qualification éventuelle en Championnat Départemental.

• Le parcours de nos représentants s’arrête là, puisque finissant 6èmes au classement sportif. Nos collégiens terminent 3èmes en « esprit de jeu ».
  • Il s’agit de l’esprit sportif, le jeu loyal, dans le respect des règles, des autres joueurs, et du plaisir de jouer, dans ces rencontres auto- arbitrées.
  • Félicitations particulières à Antonin Masson, ayant représenté le collège à la matinée de formation en Jeune Officiel et Coach en ultimate.

Le groupe multi-activité va pouvoir passer à un 2ème sport collectif : le futsal, après le premier cross ( Inter-district) de la semaine prochaine, qui se déroule à Villedieu.

• Tous les élèves licenciés sont conviés à cette rencontre de cross du 15 novembre, où les 6 collèges du district seront présents, ainsi que nos voisins du district de la Sélune.
  • Le départ aura lieu vers 12h30, avec un RDV à 12h15, et un retour vers 17h15. Attention, les inscriptions sont très urgentes : réponses vendredi...