« Chall L’actu » semaine du 03 au 07 juillet

Voici l’actualité de cette dernière semaine de l’année scolaire. Nous sommes en semaine A, et en raison de réunions préparatoires à la rentrée, les élèves sont accueillis jusqu’à lundi après-midi.

Lundi 3 juillet :

• Les élèves suivent l’emploi du temps sur pronote. Attention, en raison d’une journée de formation pour l’équipe EPS, pas d’activités sportives ce lundi pour les classes.

Mardi 4 juillet :

• Une vingtaine d’élèves de l’association sportive verront leur assiduité récompensée avec une sortie à la base de kayak du Chêne au Loup, de 8h30 à 16h. Ils seront initiés au Kayak-polo le matin, et des jeux d’eau seront proposés l’après-midi.
  • Les élèves concernés doivent répondre de leur présence en cochant l’affichage. Il faut penser à prendre son repas froid, de bonnes chaussures pour un peu de marche le matin, ainsi que sa tenue pour pratiquer :
    - maillot et serviette
    - short, legging, ou combi
    - coupe-vent si besoin
    - paire de chaussures à bout fermé
    - sac plastique pour ranger ses affaires mouillées
    - cordon pour maintenir ses lunettes si elles sont indispensables
    - gourde
  • Pour le reste de l’équipe pédagogique, des réunions de fin d’année sont programmées dès ce mardi, qui seront poursuivies du mercredi 5 au vendredi 7 juillet.

Vendredi 7 juillet :

• Les résultats du brevet seront publiés à cette date, à partir de 10h. Ils seront affichés au collège pour consultation.

Nous vous souhaitons une bonne semaine, des vacances reposantes, ainsi qu’une belle poursuite d’étude et de formation à la promotion d’élèves qui nous quitte. Ce fut un plaisir d’être à leurs côtés au long de ces 4 années.

Les services administratifs, les équipes d’entretien et de direction se tiendront encore à votre disposition jusqu’au jeudi 13 juillet de 9h à 13h, et sur RDV en dehors de ceux-ci.