Rassemblement des Orchestres à l’Ecole de la Manche

Nos 22 élèves musiciens en herbe et 3 professeurs ont brillamment représenté Challemel Lacour à Condé Sur Vire, ce mardi 20 juin.

• Présents aux côtés de près de 200 autres jeunes, ils ont joué des morceaux partagés, et se sont illustrés aussi en orchestre d’établissement, devant l’ensemble des musiciens présents, ainsi que du représentant du territoire des OAE, membre du comité directoire des OAE de France.
  • Et ce fut un succès pour nos élèves, à la mesure du travail accompli... Ils ont en effet fait forte impression, montrant que l’OAE de Challemel est un modèle de réussite, appelé à postuler pour de grandes scènes..!
  • Félicitations à Camille, Anissa, Elise, Clovis, Quentin, Brieuc, Noah, Alexis, Gaspard, Gianni, Lili-Rose, Evan, Alban, Joé, Marien, Marion, Siméon, Yasemin, Romain, Maxence, Léo, Yaël, Mme Gaudin, M. Poidevin, et notre chef d’orchestre M. Fiault-Chesnais.

Prochaine et ultime occasion de les entendre, le 30 juin lors de la fête du collège..????