Retour en images sur la Résidence de Théâtre

Une semaine après les dernières répétitions de nos 3 classes de 4èmes, suivies de leur représentation devant leurs camarades, voici quelques images des élèves en pleine création, et quelques photos de groupe souvenirs avec les artistes prises le dernier jour.

• Ce fut deux semaines très riches pour nos élèves, une belle expérience de partage, de cocréation, d’entraide dans les classes, et de redécouverte des classiques... Certains jeunes se sont vraiment révélés, sortant de leur « coquille », et grandissant le temps de cette parenthèse, avec des répercussions que nous espérons durables.
  • Nous remercions chaleureusement Angélo, Inès, Louisa, et Charles, pour leur implication, ainsi que les collègues qui ont participé à l’accueil de la Compagnie Crescite, et félicitons bien sûr à nouveau les élèves pour avoir joué le jeu au delà de nos espérances..!