Une victoire au Raid APPN du district

• Cet après-midi, un petit groupe d’élèves de l’AS a relevé le défi du raid multi-activités sur les grèves, au Val St Père. 5 collèges étaient présents aux côtés de Challemel : Pontorson, St James, Brecey, La Chaussonnière, Villedieu.
  • 6 activités étaient proposées sur l’ensemble de la journée, avec pour nos 4 équipes : le matin du Biathlon avec course et lancer de frisbee dans des paniers de disc golf, du molky revisité, de la course d’orientation, et l’après-midi un trail tangram, du foot golf, et du run and bike...
  • Sur l’ensemble des épreuves, nous sommes bien fiers de nos élèves, avec notamment la victoire de notre équipe 3 composée de Timéo et Jérémy qui termine 1ère au classement toutes catégories confondues, sur 57 équipes.
  • L’équipe de Paolo et Arthur finit à une belle 10ème place, suivie en 26ème place par le groupe de Marius, Antonin, et Jérémy (qui a du malheureusement rentrer pour raison médicale, nous lui souhaitons un prompt rétablissement d’ailleurs...). Enfin l’équipe de Gohan et Kadwal est 54ème.

Bravo à tous nos sportifs qui auront pris de belles couleurs aujourd’hui..!????