Tournoi de Sandball à Jullouville

• Félicitations à notre équipe de benjamins qui remporte son tournoi ce mercredi 7 juin contre l’équipe de Brecey, St James, La Chaussonnière, et Villedieu, ainsi qu’aux minimes qui terminent à la 2èmes place, battus seulement par le collège de Brecey.
  • Pour peiner seulement à marcher sur le sable brûlant de Jullou, je vous assure que tous ont fait preuve d’un bel exploit physique, à courir tout au long de l’après-midi dans ces conditions estivales..! ????Bravo à tous...????
  • La semaine prochaine à l’AS c’est le traditionnel raid APPN sur les grèves, à la journée. Le départ sera donné vers 8h30, pour un retour vers 17h. Pensez à vous inscrire dès que possible sur l’affichage. ATTENTION, pas de danse demain soir à l’AS en raison de l’absence de plusieurs élèves.