Un bien beau désastre..!

Un énorme bravo à la troupe de Mme Dauteuil, l’atelier Théâtre Chall’méli-mélo pour leurs prestations du mercredi 10 Mai.

• Comme à chaque fois, les comédiens nous ont bluffé par leur travail, offrant à un public conquis un spectacle plein d’humour, et de talent...
  • Les élèves de 6ème ont pu bénéficier d’une représentation en avant-première, le matin, de quoi susciter sans aucun doute quelques vocations et remplir les rangs de l’atelier pour la prochaine promotion..!
  • A noter que les élèves de l’option théâtre de 6ème poursuivent encore un peu leur travail, ménageant le suspense jusqu’en octobre... Patience, spectateur..!

Toutes nos félicitations à Arthur, Yonis, Aloys, Lou-Anne, Lila, Albane, Mathilde, Hubert, Faustine, Flavie, Sasha, Candice, Constance, Mickaël, Louis, Clément, Gaspard, Amaury, Lola, Tabatha, Raphaëlle, Mélia, et bien sûr Mme Sophie Dauteuil..!