Bilan des rencontres d’AS du 1er mars

📣Attention, pas de DANSE demain soir à l’AS

Voici quelques photos des deux rencontres d’AS de ce mercredi 1er mars.

• Le parcours de notre équipe de handball en minime s’arrête ce jour, avec une 4ème place de son groupe.
  • Nos 5 valeureux représentants ont fait leur maximum pour défendre les couleurs du collège, avec un état d’esprit remarquable, mais avec deux joueurs en moins tout au long des rencontres, c’était mission impossible ! Merci aux joueurs présents : Nathan (16 buts quand même), Titouan (2 buts), Alban (1 but), ainsi qu’Arthur et Léo qui ont aussi bien assuré. Un seul regret à noter, que les absents qui n’avaient pas la bonne raison d’être à Paris n’aient pas eu le respect de prévenir..😔.

Outre un entraînement d’escalade, nous avions aujourd’hui des élèves engagés en rencontre de Badminton, à Villedieu, avec de bons résultats à la clé.

• Notre équipe de benjamine composée de Mathilde et Lilou remporte le tournoi contre 3 équipes de St James.
  • Chez les benjamins, Cotentin et Timéo terminent premiers, Simon et Jarod finissent 4èmes.
  • Nous n’avions pas de minimes filles.
  • En minimes garçons, Tom et Tom remportent le tournoi, et Maxence, Hubert (et Guillaume de Villedieu) finissent 6èmes.

Bravo à tous...👏👏👏

A suivre :

• La prochaine rencontre pour Challemel est le 15 mars avec le championnat départemental d’escalade « établissement » à St Lô...
  • La semaine prochaine, c’est un mercredi d’entraînement (escalade et Badminton ou tennis de table, si nous pouvons accéder à la salle du lycée).
  • Dernière information, c’est le début de la 3ème période au niveau des installations sportives, donc nous n’avons plus le mur d’escalade le lundi soir pour l’AS. De ce fait, plus de créneau non plus de badminton en autonomie.
  • Les grimpeurs peuvent à partir de la semaine prochaine basculer sur un créneau de pratique libre le jeudi de 17h15 à 18h30, mais comme la salle Lemoine est prise par le club de handball, nous ne pouvons ouvrir le jeudi au badminton.