L’Orchestre à l’Ecole fête la musique

L’OAE du collège a eu le plaisir de partager une récréation musicale ce mardi 21 juin entre 2 cours.

• L’établissement a pu donc faire sa fête de la musique pour le plaisir de tous sous le soleil. Des airs traditionnels, des airs d’opéra de Mozart, un extrait de la 7e symphonie de Beethoven, une marche et un rock, autant de musiques qui ont mis en valeur les progrès fulgurants des élèves au sein de ce dispositif.
  • Chall’Orch a enfin retrouvé tout le dynamisme d’avant covid 💪👍🏻, et ça fait beaucoup de bien de les réentendre...🎵🎶
  • Au plaisir de les retrouver l’an prochain avec davantage de concerts, et de partenariats avec l’école des Arts d’Avranches.
  • Voici un lien pour écouter une partie des morceaux joués :

Bravo, et merci aux membres de Chall’Orch 4, élèves et professeurs, ainsi qu’au Maestro !