Association sportive

Dernier ajout : 24 mars.

• Ce mercredi mars à l’AS

24 mars, par C. Dommanget

Avant de passer aux compétitions d’athlétisme du 05 avril, dernière rencontre de badminton, et tennis de table (et escalade pour les qualifiés) CE MERCREDI 29 MARS :
    TENNIS DE TABLE : CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL A St JAMES, (13 H16h30)
    Hugo BOUBARNE
    Clara VILFEU
    Kévin DIALLO
    Mael GOURMELIN
    Mael GERARD
    Angélina LOUVEAU
    Mehdi MILLET
    Léo- Paul LERUDULIER
    Ophélie BOUDET
    Thomas LEBRUN
    Thibault LEMENAGER
    Arthur LEVEQUE
    BADMINTON : INTERDISTRICT MINIMES GARS A LEMOINE (13H16H15)
    ROUSSEL Adrien / Alexandre MALENFANT
    Luc GRINGORE / Antoine PERRON
    Théotime PEDRONO / Enzo TOUQUET
    BADMINTON : (...)

• Ce mercredi 22 mars à l’AS

20 mars, par C. Dommanget

Rendez-vous à 13h ce mercredi pour le deuxième entraînement d’athlétisme . Fin vers 15h30, au stade.

• Des médaillés au championnat départemental d’escalade

16 mars, par C. Dommanget

Un grand bravo aux 14 élèves de l’as partis représenter le collège Challemel au championnat départemental d’escalade à Flamanville. Partis à 7h30 et rentrés à 19h, nos équipes n’ont pas démérité face aux 24 autres trios.
    img1287|center>
    Théo ZIAJKO, Alissandre FREMY et Alexia JANOT terminent 20es.
    Jeanne COURSIN, Ewan GARDANT et Mathis MASSELIN finissent 17es.
    Paul ALEXANDRE, Solène MANCEL et Dhivya MILLOUR terminent 5es.
    Emilie VADUROVA, Lisa WEINREICH et Noam BARKA rentrent avec une médaille de bronze autour du cou, félicitations à eux trois.
    Trois jeunes officiels ont été validés au niveau (...)

• Mercredi 15 mars

10 mars, par C. Dommanget

Nous souhaitons bonne chance aux représentants de l’AS qui participent au championnat départemental d’escalade ce mercredi 15 mars : Alisandre FREMY, Emilie VADUROVA, Noam BARKA, Jeanne COURSIN, Alexia JANOT, Ewan GARDANT, Dhyvia MILLOUR, Théo ZIAJKO, Alexandre PAUL, Solène MANCEL, Mathis MASSELIN, et Lisa WEINREICH. Bon courage pour le lever matinal et que la force soit avec vous !
    Pour les autres, on se retrouve l’après-midi à Fenouillère pour un entraînement d’athlétisme, de 13 à 15h30.
    Vous pouvez toujours rejoindre nos rangs pour compléter les (...)

• Résultats du 08 mars

10 mars, par C. Dommanget

Les élèves étaient réunis ce mercredi 08 mars pour un tournoi de classement en sports de raquettes. Chez les benjamins en badminton, le duo Nolan VAUDOIT et Mathieu AUREGAN termine 5e, et Lucien AUBREE et Nolan MARIE finissent 7es.
    L’équipe de Célia SOUTY et Ophélie BOUDET remporte le classement des benjamines. Le duo composé de Clara LEBRETON et Zoé AUBREE termine 3e, suivi en 4e place par Nattie OZENNE et Hélene DELAYAE. Du coté des minimes, la paire Krysten CORBEL et Adrien ROUSSEL, de Luc GRINGORE et Antoine PERRON, d’Enzo TOUQUET et Théotime PEDRONO, et de Thibault GAUTHIER et Moktar ETTIEN (...)

• Ce mercredi 08 décembre à l’AS

3 mars, par C. Dommanget

Félicitations aux trois courageux élèves qui ont finalement bravé les éléments ce mercredi 1er mars, pour réaliser la première sortie VTT de l’association sportive. Ceux-ci sont rentrés certes un peu boueux, comment l’attestent les photos, mais heureux !
    Un tournoi de classement en sports de raquettes a lieu ce mercredi, avec toutes les AS du district. Les benjamins seront regroupés à Pontorson pour le badminton, et les minimes à St James. Le tennis de table ne sera qu’à St James.
    Les élèves doivent constituer des équipes de 2. Le rendez-vous est fixé à 13h00 au collège, avec un départ à pied vers (...)

• Mercredi 1er mars à l’AS

28 février, par C. Dommanget

Deux options pour ce mercredi : sortie VTT de 13 à 15h30, ou entraînement tennis de table et raquette de 13 à 15h00. RDV 13h00 au collège pour tous.

• Résultats du 1er février et rencontres du mercredi 08 février à l’AS

2 février, par C. Dommanget

Les élèves étaient répartis ce mercredi 1er février sur les 3 sites d’Avranches : dans la salle du lycée pour le tennis de table, à Fenouillère pour les benjamins et benjamines en badminton, et au gymnase de la Chaussonnière pour les minimes.
    Ce sont à nouveau de très bons résultats pour plusieurs de nos licenciés, qui ont pourtant affronté les élèves du district, venant de 4 collèges différents.
    L’équipe de Nolan VAUDOIT et Mathieu AUREGAN est ainsi invaincue dans la catégorie des benjamins. On peut noter des progrès encourageants pour ceux un peu plus loin dans le classement, avec une belle 7e place de (...)

• Portes ouvertes de l’association sportives

31 janvier, par C. Dommanget

L’association sportive vous invite à participer à l’assemblée générale le jeudi 09 février, de 17h45 à 19h30 au gymnase Lemoine, afin de partager un moment convivial et sportif.
    Après un rapide bilan de l’année 2015-2016, nous procéderons à l’élection du bureau pour l’année 2016-2017, puis les parents présents pourront s’ils le souhaitent chausser leurs baskets pour tester une des activités proposées à l’association sportive (volley, badminton, ou escalade), avec leurs enfants, ou pas… !
    Cette soirée sera l’occasion d’échanger, de prendre des informations sur l’AS, de s’impliquer pour les élèves et adultes (...)

• Résultats du 25/01 et rencontres du mercredi 01 février à l’AS

26 janvier, par C. Dommanget

Félicitations à nos licenciés pour leurs bons résultats de cette semaine à St James .
    première place pour Maël GERARD (benjamins) en tennis de table,
    quatrième place pour Angélina Louveau (benjamine) en tennis de table,
    première place pour Nolan VAUDOIT en badminton (benjamin),
    sixième place de Louna AUBREE et Zoé PETITPAS (tournoi minime) en badminton