Schoonhoven 2017

• Schoonhoven ; Day 3

24 mars, par s.gauthier

Schoonhoven ; Day 3
    Au menu aujourd’hui, Kinderdjik et ses moulins à vents, classés au patrimoine mondial de l ‘UNESCO.
    Au total, les élèves ont parcouru une quarantaine de kilomètres, sous le soleil, et aussi avec un peu de vent , ce qui a rendu le périple parfois douloureux pour les jambes !
    Tous étaient contents et fiers d’avoir réussi ce challenge !
    Mais arrivés au Bowling, la fatigue a disparu et les batteries rechargées.

• Schoonhoven ; Day 2

23 mars, par s.gauthier

Schoonhoven ; Day 2
    Journée très sympa à Amsterdam ; le temps était au rendez-vous, les élèves ont pu visité la maison d’Anne Frank, puis ont découvert Amsterdam et ses canaux avec leurs correspondants.
    Nous sommes rentrés vers 17 h à Schoonhoven et les élèves sont partis en famille pour la soirée.
    Au
    programme demain, Kinderdjick et ses moulins à vents… en vélo !
    À demain, pour de nouvelles aventures des Pays-Bas.

• Schoonhoven ; Day 1

22 mars, par s.gauthier

Schoonhoven ; Day 1
    Première journée bien remplie ; les élèves ont passé la journée au « Schoonhoven’s College » .
    Activités variées au programme, histoire -géographie, arts plastiques, fabrication de fromage et sport cet après-midi .
    Le temps était au rendez- vous, les élèves sont repartis en famille vers 16 h.
    Nous avons fêté l’anniversaire de Noam avec
    tout le monde !
    Demain, journée à Amsterdam …