Résultats du 08 mars

vendredi 10 mars 2017, par C. Dommanget.

• Les élèves étaient réunis ce mercredi 08 mars pour un tournoi de classement en sports de raquettes. Chez les benjamins en badminton, le duo Nolan VAUDOIT et Mathieu AUREGAN termine 5e, et Lucien AUBREE et Nolan MARIE finissent 7es. L’équipe de Célia SOUTY et Ophélie BOUDET remporte le classement des benjamines. Le duo composé de Clara LEBRETON et Zoé AUBREE termine 3e, suivi en 4e place par Nattie OZENNE et Hélene DELAYAE.
  • Du coté des minimes, la paire Krysten CORBEL et Adrien ROUSSEL, de Luc GRINGORE et Antoine PERRON, d’Enzo TOUQUET et Théotime PEDRONO, et de Thibault GAUTHIER et Moktar ETTIEN sont qualifiés pour les interdistricts, puisque figurant dans les douze premières équipes.
  • En tennis de table, Mael GOURMELIN est 1er, Léo-Paul LE RUDULIER est 2e, Hugo BOUBARNE 3e. Thibault LEMENAGER est 5e, Thomas LEBRUN 7e, Arthur LEVEQUE est 11e, et Clara VILFEU est 15e. Mael GERARD et Kévin DIALLO étant classé hors catégorie.