Cross 214-2015

lundi 3 novembre 2014, par C. Dommanget.

  • Tout le collège s’est retrouvé le jeudi 16 octobre après-midi pour le traditionnel cross d’établissement. Nouveauté cette année : un départ commun aux garçons et aux filles d’un même niveau de classe, ainsi qu’un parcours un peu plus exigeant que les précédentes éditions.
    JPEG - 2.8 Mo
    Quelques minutes avant les podiums
  • Nous tenons à féliciter les élèves qui se sont bien impliqués, peu importe leur niveau, et à remercier les parents et personnels qui ont fait le déplacement pour encourager et aider à l’organisation.
  • Chez les 6es, l’épreuve est remportée chez les filles par Camille GILBERT (6V), suivie par Dhivya MILLOUR (6J), et Valérie DESVAGE(6J). Chez les garçons, Malo LABBE (6B) finit largement en tête, suivi par Clément CHAUVIN (6V), et Thibault SAVARY (6V). Pour le classement d’ensemble, la classe de 6J marque le plus de points, suivie par les 6V, les 6R, les 6B, et 6Violets.
    JPEG - 5.2 Mo
    Podium 6es filles
    JPEG - 5 Mo
    Podium 6es garçons
  • En 5es filles, la première place est pour Estelle DEBESNE (5J), la seconde pour Clémence BRETON (5R), et la troisième pour Margaux JOOS (5J). Chez les garçons, Briac TENCE (5J) remporte l’épreuve, suivi par Killian VINCENT (5B), et Alexandre MALENFANT (5V). La 5J termine en tête, puis c’est la 5B, puis la 5R, la 5V, et la 5Violette.
    JPEG - 3.8 Mo
    Podium 5es filles
    JPEG - 2.8 Mo
    Podium 5es garçons
  • En 4e filles, Adèle JOBA gagne la course (4V), suivie par Zoé PAMART (4B), et Léa DEBROISE (4V). La course garçons est remportée par Sacha FRAVAL (4B), puis Mattéo FRAVAL (5V), et Léo LENOBLE. La 4V marque le plus de points, suivie par la 4J, la 4B, et la 4R.
    JPEG - 5.4 Mo
    Podium 4es filles
    JPEG - 4.3 Mo
    Podium 4es garçons
  • Chez les 3es filles, c’est Léonore KONCZ (3J) qui termine en tête, puis Pauline JAGOU (3R), et Clara QUILLEC (3J). La course garçons est remportée par Guillaume ABRAHAM (3J), Samuel LE GREGAM (3B) finit en 2e place, puis Kenny ANGLAIS (3J) en 3e position. C’est la 3J termine en première place, la seconde étant prise par la 3V, et la 3e par la 3B, la 4e par la 3R.
    JPEG - 4.3 Mo
    Podium 3es garçons
    JPEG - 2.6 Mo
    Podium 3es filles
  • Le cross met en valeur cette année les JAUNES, en tête après cette journée au « chalenge couleur »...
    JPEG - 4.8 Mo
    Les 3es avant leur course
    JPEG - 3.5 Mo
    L’ensemble des médaillés
    JPEG - 5.6 Mo
    Ambiance festive en tribune...
    JPEG - 4.2 Mo
    Les 6es après leur course...en forme !

    Encore bravo à tous ...