Interclasses 6es athlétisme

vendredi 20 juin 2014, par C. Dommanget.

Au programme pour nos courageux élèves : un 50m plat, du saut en longueur, et des relais 4 fois 60m.

On a pu relever un très bon état d’esprit, et beaucoup de motivation chez chacun pour rapporter à sa classe des points, afin d’obtenir le meilleur classement collectif, et faire progresser sa couleur pour le « chalenge couleur » initié avec le cross du mois d’octobre, et les interclasses 3es de décembre.

Marius COMPAGNON, en 6e J remporte le saut en longueur, Kilian VINCENT, en 6B le 50m, et l’équipe de 6J le relais 4 x 60m.

Au final, c’est bien les 6J qui terminent en tête cette année 2013-2014. Bravo à tous pour les progrès réalisés...

Portfolio

Podium du 50 m plat Podium des relais 4 x 60m Podium du saut en longueur Préparation des relais