Concert de l’OAE et de l’Harmonie des Arts

Félicitations aux jeunes musiciens de l’OAE et de l’Ecole des arts pour leur prestation de vendredi soir.

• Après une réorganisation des conditions de présentation suite à la météo, nos artistes ont pu offrir aux parents venus en nombre, un beau moment musical.
  • Bravo à tous, et merci à M. Fiault-Chesnais et M. Mariette pour la direction des orchestres, ainsi qu’aux collègues musiciens de Challemel : Mme Gaudin et M. Poidevin, pour leur précieux soutien auprès des élèves...
  • La prochaine et dernière représentation de cette promotion d’OAE à Avranches aura lieu dans nos murs, lors de la fête du collège le vendredi 30 juin dans l’après-midi. Plus d’infos à venir, mais vous pouvez réserver la date..!