AS

Derniers articles (220)

• Sortie accrobranche

Les élèves les plus assidus de l’association sportive étaient réunis ce jeudi 30 juin pour une (...)

• Sandball à Jullouville

Bravo aux 19 représentants de Challemel qui ont très bien joué ce mercredi en Sandball contre les (...)

• Cross académique

Nous renouvelons nos félicitations aux élèves de Challemel présents au cross académique. Malgré des (...)

Reprise des rencontres de handball ce mercredi contre Brecey pour les benjamins et minimes : (...)

• Champions de la manche !

Un énorme bravo à nos collégiens qui ont brillamment représenté Challemel au championnat (...)

• Sandball à Jullouville

Ce mercredi les élèves de l’association sportive ont terminé l’année scolaire par une sortie « (...)

• Tournoi de Sandball à Jullouville

Les élèves de l’UNSS de Challemel ont effectué ce mercredi 18 juin la dernière sortie de l’année, rencontrant en Sandball l’ensemble des équipes des deux districts du sud-manche à Jullouville.

• Cross académique à Vire

Le cross académique de l’UNSS s’est déroulé ce mercredi 10 décembre à Vire. 20 élèves de Challemel (...)

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)

• journée sport scolaire

En raison des mauvaises conditions météo annoncées pour demain, la matinée 6è/3è n’aura pas lieu. Nous en sommes désolés. L’emploi du temps des classes revient à la normale pour le 25 septembre.

• Atelier AS du 20 novembre

En raison des réunions parents-professeurs, il n’y aura pas d’escalade le 20 novembre.

• INTERCLASSES VOLLEY 3èmes

N’oubliez pas votre tenue d’EPS demain pour les élèves de 3èmes. Rappel : départ à 9h00 avec les professeurs d’EPS, pour Lemoine. Matchs élèves de 9h15 à 11h00. Matchs profs / élèves à partir de 11h15. Retour prévu à 12h30.
    Bonne chance !