Séjours - échanges

Bonsoir à tous ! Hallo zusammen !
Notre dernière journée vient de se terminer par la traditionnelle soirée d’au revoir au « Gymnasium ». Nos collégiens peuvent être fiers : leurs vidéos réalisées en guise « d’amuse-bouches » pour les correspondants ont rencontré un vif succès auprès des familles d’accueil et de leurs enfants !
La journée a commencé par une matinée de cours durant laquelle les élèves ont pu se familiariser avec l’école en Allemagne. L’après-midi libre leur a permis de réaliser leurs derniers achats et de profiter de ces quelques heures avec leurs correspondants.
Les familles allemandes sont heureuses d’avoir accueilli nos collégiens et ne veulent pas les laisser repartir demain matin...
Nous pouvons effectivement dire un grand merci à nos élèves pour cette semaine passée à leurs côtés : ils se sont montrés ouverts, agréables et chaleureux !
Herr Denis, Frau Forestier und Frau Frémy

Derniers articles (33)

• Schoonoven 2019

Aujourd’hui nous avons passé la journée à Schoonhoven. Au programme cours d’histoire-géographie le (...)

• Schoonhoven 2019.

Nous sommes bien arrivés à 18 heures. Nous sommes dans nos familles d’accueil pour la soirée. Nous (...)

• Stuttgart 2018

Journée du mardi 4 décembre
    Aujourd’ hui nous avons eu l’occasion de participer à un cœurs de (...)

• Schoonhoven 2018

Day 05
    Quelques photos de cet échange 2018 avec les Pays Bas

• Séjour en Italie 2018

Photo souvenir de ce séjour organisé par des Professeurs de Latin, Italien, Français et (...)

• Korbach 2018 (suite et fin)

Après l’accueil par M. Gasner, le proviseur de l’Alte Andersshule et un pot d’accueil à la Mairie (...)

• Echange Korbach 2018

Les élèves sont bien arrivés. Voici une photo de leur première étape en Allemagne.

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)