Séjours - échanges

Bonsoir à tous ! Hallo zusammen !
Notre dernière journée vient de se terminer par la traditionnelle soirée d’au revoir au « Gymnasium ». Nos collégiens peuvent être fiers : leurs vidéos réalisées en guise « d’amuse-bouches » pour les correspondants ont rencontré un vif succès auprès des familles d’accueil et de leurs enfants !
La journée a commencé par une matinée de cours durant laquelle les élèves ont pu se familiariser avec l’école en Allemagne. L’après-midi libre leur a permis de réaliser leurs derniers achats et de profiter de ces quelques heures avec leurs correspondants.
Les familles allemandes sont heureuses d’avoir accueilli nos collégiens et ne veulent pas les laisser repartir demain matin...
Nous pouvons effectivement dire un grand merci à nos élèves pour cette semaine passée à leurs côtés : ils se sont montrés ouverts, agréables et chaleureux !
Herr Denis, Frau Forestier und Frau Frémy

Derniers articles (33)

• Madrid nous voilà

Nous arrivons dans quelques minutes, nous sommes dans les bouchons. Après une météo agitée, (...)