Reprise des activités à l’AS la semaine prochaine

Nous sommes ravis de vous informer de la reprise de l’AS la semaine prochaine, dans des conditions un peu particulières pour respecter le protocole et garantir la sécurité des élèves...mais vous pourrez rechausser vos baskets ! Les élèves pourront venir une semaine sur deux sur chaque activité : 6è et 5ème la première semaine, et la suivante sera réservée aux 4è et 3èmes, afin de limiter les brassages sur chaque espace de pratique. Pour le lundi 7 décembre : escalade pour les 6è et 5èmes, et badminton pour (...)

• Nous sommes ravis de vous informer de la reprise de l’AS la semaine prochaine, dans des conditions un peu particulières pour respecter le protocole et garantir la sécurité des élèves...mais vous pourrez rechausser vos baskets !
  • Les élèves pourront venir une semaine sur deux sur chaque activité : 6è et 5ème la première semaine, et la suivante sera réservée aux 4è et 3èmes, afin de limiter les brassages sur chaque espace de pratique.
  • Pour le lundi 7 décembre : escalade pour les 6è et 5èmes, et badminton pour les 4è et 3è. Pour le mercredi 9 décembre : volley pour les 6è et 5èmes, escalade pour les 4è et 3èmes. Pour le jeudi 10 décembre, escalade pour les 6è et 5èmes. La semaine suivante on inversera...