Travailler durant la fermeture de l’établissement

Durant la fermeture de l’établissement, nous allons organiser la continuité pédagogique en utilisant PRONOTE.

Le travail sera déposé comme une leçon à faire pour le jour.

Par exemple, pour connaître le travail à faire durant la journée de lundi, il faut aller dans l’onglet « cahier de texte » - « travail à faire » - « vue hebdomadaire »

Des espaces de discussions entre les élèves et leurs professeurs vont aussi être ouverts afin de pouvoir (...)

Le travail sera déposé comme une leçon à faire pour le jour.

Des espaces de discussions entre les élèves et leurs professeurs vont aussi être ouverts afin de pouvoir échanger.