Mardi

Journée du mardi 11 février présentée quelques élèves

Départ à 8h de Korbach pour 1h de bus direction Paderborn. La classe se sépare en 2 : un groupe qui commence par le musée de l’informatique, l’autre par des jeux collectifs à la salle de sport de Paderborn. Dans le musée, une guide nous explique l’évolution de l’informatique au fil du temps, du premier ordinateur aux robots les plus récents. Puis nous avons un temps libre où nous pouvons tester les robots, jouer avec eux...

Et en sport, nous faisons plusieurs jeux collectifs, avec des cordes, des élastiques... Les élèves prennent part aux jeux et s’amusent bien.

Puis, vers 11h30, nous échangeons les groupes.

À 14h30, petit temps pour visiter la ville tranquillement, manger ou boire quelque chose, passer du temps entre amis... Avec un peu de retard, nous repartons vers 17h pour arriver à 18h à Korbach.

Iris, Gabin & Corentin