Tercer día : centro de Madrid

Hola los Padres,

Aujourd’hui nous avons commencé la journée par une petite visite de la Cathédrale Almudena, avant d’assister à la relève de la garde devant le Palais Royal.

Nous avons déjeuné près du temple Debod, où les élèves nous ont offert une splendide démonstration de danse Egyptienne, sous l’impulsion de DJ Demay, spectacle à faire pâlir la représentante de l’équipe EPS.

En début d’après-midi, nous sommes montés en haut d’El Corte Ingles, un autre temple, de la consommation cette fois ci.

Puis les élèves ont eu un temps libre pour compléter leurs emplettes, avant de rejoindre le Centro de Arte de la Reine Sofia.

Nous avons eu la chance de voir plusieurs œuvres de Picasso dont le célèbre Guernica, ainsi que le surprenant éléphant-baleine, vanté par notre chef de file. Nous le chercherions encore à cette heure si les jambes de nos grands sportifs n’avaient pas déclaré forfait ! Nous avons pour finir pris quelques minutes de pause dans le parc d’El Retiro, avant de remonter dans le bus nous rechauffer, plein de belles images en tête, et plein les pattes pour la plupart d’entre-nous !

Hasta manana