Cross de district du 20 novembre

• Félicitations aux 18 courageux représentant de Challemel Lacour au cross de district, première étape de la saison des cross hivernaux. Celui-ci se déroulait sur l’hippodrome de Villedieu les Poêles, cet après-midi.
  • La seule représentante féminine, Capucine GIROT obtient une belle18ème place, sur un parcours de 1950m des benjamines.
  • Chez les benjamins, le premier élève de Challemel est Arthur DESEVEDAVY qui se classe 20ème. On retrouve Lucas BLERY en 53ème place, Arthur AMIOT-PEPIN en 62ème place, Léo DUVIVE en 73ème place, Tom POIRIER en 74ème position, Alexis HERMAN en 76ème place, et Quentin HAU en 80ème place. Les benjamins n’étaient pas moins de 90 au départ, et avaient un parcours de 2400m.
  • Chez les minimes bravo à Vasco MALBOS qui monte sur le podium en 3ème place. Maeël GOURMELIN-ROBIN termine 14ème, Lucas HERMAN est 18ème, Lucien AUBREE est 58ème, Ylann MALHERBE est 59ème, Hugo BOUBARNE est 60ème, Théo SIFI est 65ème, Mehdi DABA est 70ème, Nolan MARIE est 71ème, Hugo LECROQ (qui a raté le départ des benjamins, et a couru avec détermination sur le parcours de 3150m des minimes) est 81ème sur 83 partants.
  • Un grand merci à tous pour votre participation, vos encouragements et votre excellent état d’esprit tout au long de l’après-midi. Prochain RDV, la semaine prochaine pour le cross départemental de La Glacerie, dans le grand Nord (du département !)
  • Voici le lien vers quelques photos supplémentaires.https://drive.google.com/drive/folders/17RKYdmb01mK5QmKBKL2Yv-hvfeVgFoFY?usp=sharing!).