CHALLEMEL GAGNE LE CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL DE VTT

jeudi 28 mars 2019, par C. Dommanget.

  • Vasco MALBOS, Lucas HERMAN, Romain MALENFANT et Medhi MILLET ont permis au collège CHALLEMEL-LACOUR de monter une nouvelle fois sur le podium. Grâce à leurs efforts, ce mercredi 27 mars, ils accèdent même à la 1ère marche et reviennent avec la médaille d’OR autour du cou. Enfin presque…. ou plutôt virtuellement, car leur médaille a été attribuée par erreur à une autre équipe !
  • Accrochez-vous !!!... A l’annonce des résultats, Challemel était appelé en 12ème position (en bonne dernière place !). Surpris de cet échec, M. Denis a demandé une vérification des résultats. Heureusement, car nous étions bien les vainqueurs de la compétition. Sauf que la remise des récompenses étant terminée, nos médailles avaient déjà pris des ailes. Pas de panique, elles nous serons envoyées prochainement afin de pouvoir décorer comme ils le méritent nos champions !
  • Nous tenons aussi à remercier le papa de Vasco qui est venu aider à l’encadrement de l’équipe et sans qui la compétition n’aurait pas été possible pour nos jeunes.
  • Prochaine étape : le championnat d’académie en forêt d’Ecouves le 24 avril, bonne chance...
  • Ci-dessous le lien pour accéder à l’ensemble des photos.
    https://drive.google.com/drive/folders/1VvaKNQgfICIjJ6yGFsmG3iVK3xJqwXLI?usp=sharing