Championnat académique d’escalade : Challemel à nouveau sur le podium

• 11 élèves ont pris la route de Verson ce mercredi 27 février pour participer au championnat académique pour lequel ils s’étaient précédemment qualifiés en tant que 1ère et 2ème meilleures équipes de la Manche.
  • Le niveau de compétition nettement plus élevé ne les a pas franchement impressionné (niveau max en 6C+ tout de même). Et nos grimpeurs ont une nouvelle fois relevé le défi en se montrant à la hauteur des exigences. Brillamment coachés (mais non pas par M Denis) par Emilie Vadurova, ils ont combattu ensembles et unis dans un bel esprit d’entraide et de solidarité.
  • A tel point qu’ils finissent TOUS SUR LE PODIUM aux coudes à coudes (avec seulement 3 pts d’écart sur près de 2000 au total). L’aventure s’arrête là pour 2019 mais les plus jeunes ont déjà l’envie de revenir en découdre l’année prochaine
  • Médaille d’argent : Alissandre, Calypso, Charlie et Timéo.
  • Médaille de bronze : Cassandre, Salomé, Gabin et Matéo
  • Un grand bravo à eux, ainsi qu’à nos deux jeunes officielles Elisa Pignol et Zoé Deburaux sans qui la compétition n’aurait pas pu avoir lieu. Félicitations à Elisa qui revient avec le titre de JO de niveau académique.
  • Félicitations à tous !!!

Et merci pour votre bonne humeur, votre engagement et votre envie de vous dépasser… vous pouvez être fiers de vos performances !

• Voici un lien vers plus de photos : https://drive.google.com/drive/folders/1DXygd7ogW7YH91cwMTyjH1lzH9TfPGSF?usp=sharing