Ce mercredi 09 janvier à l’AS

• Meilleurs vœux pour cette nouvelle année à tous nos sportifs, ainsi qu’à leurs proches.
  • Les élèves du multi-activités passent ce mercredi aux sports de raquette, avec un entrainement à Fenouillère, de 13 à 15h , ou une formation à l’arbitrage pour Thomas Toussard (4J), Lucien Aubrée (4B), Thibault Leménager (3B), Aldaric Cadet (3J), Maël Gourmelin (4V), Nolan Marie (4R), Nolan Vaudoit (3R), Anaïs Hulin (3B), Célia Souty (4R), ainsi que Benjamin Suin (5R) selon les places disponibles. La formation JO a lieu à La Chaussonnière, départ en bus à partir de 13h, retour vers 16h15, à confirmer.
  • Les élèves du groupe APPN sont en entraînement duathlon (vtt/course à pied), de 13 à 15h.
  • Nous vous rappelons qu’il est toujours et plus que jamais possible de nous rejoindre à l’AS le mercredi après-midi. Voici en lien le calendrier provisoire des prochaines périodes.

Ce qui est écrit en « grisé » doit être confirmé après la prochaine réunion départementale. A très bientôt.