Stuttgart 2018

Journée du mardi 4 décembre

Aujourd’ hui nous avons eu l’occasion de participer à un cœurs de musique et de physique. Le cours de musique est totalement différent car ils font du théâtre. En physique ils ont corrigé un contrôle. Nous avons mangé á l’école puis nous avons fait un jeu de piste dans la ville c’était très chouette.
Enola, Alissandre, Célina et Lisa

Mercredi 5
Dans la matinée , nous étions à Plochingen pour voir l’architecture des bâtiments créés par l’architecte Hundertwasser. Un guide nous a accompagnés tout au long de la visite.
L’après -midi , nous avons eu une visite guidée de la ville de Esslingen et du temps libre dans le marché, ses alentours . Grâce à cette journée nous avons créé de superbes souvenirs et nous avons passé une agréable journée !

Emerence
 Lenna

Jeudi 6 :
Le matin nous avons eu une visite guidée du château de Ludwisburg. Une fois la visite terminé nous sommes allés au marché de Noël. A Ludwigsburg nous avons eu une visite guidée du musée, le museum Ludwisburg.
Cette journée était intéressante et constructive.
Clélia et Louane

Vendredi 7
Tout d’abord, nous avons montré les vidéos (sur Avranches) que nous avions conçues pour nos correspondants afin de leur présenter Avranches. Ensuite, nous sommes allés dans un grand théâtre que nous avons visité (salle des costumes, de coiffure, de répétitions et salle d’entrepôt). Puis nous avons eu la chance de voir un opéra pour enfants (conte).
Le midi et l’après-midi, nous étions avec nos familles et nos correspondants.
Kim et Zoé

Samedi 8
La famille de mon correspondant et moi sommes allés à la « Fernsehturm ». Le vent était tel que nous pouvions flotter. Nous avons pris un chocolat chaud au restaurant de la tour, sommes repartis à la maison. Le reste de la journée était bien calme.
Arnaud

Documents joints

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)