Ce mercredi 07 novembre à l’AS

• Pour le groupe APPN : attention, changement par rapport au calendrier initial, suite à la qualification de deux équipes au championnat académique de Run N’Bike à l’Aigle. Les élèves qualifiés participent à la compétition, emmenés par M. Denis. Pour les autres, pas d’APPN. Il est possible de rejoindre le groupe multi en futsal.
  • Ce mercredi pour le groupe de multi-activités, deux possibilités :
  1. Les élèves qui suivent sont convoqués pour participer au championnat interdistrict d’ultimate à Sartilly : AUBREE Lucien, DEBURAUX Zoé, EPARVIER Maurane, GOURMELIN-ROBIN Kieran, GOURMELIN-ROBIN Maël, HIMBERT Lise, HULIN Anaïs, LAVERGNE Evan, MARIE Nolan, SOUTY Célia, SUVIGNY Camille, TOUSSARD Thomas, VAUDOIT Nolan. L’heure de départ sera annoncée lundi ou mardi (surveiller l’affichage), l’heure de retour à partir de 17h15, 17h30.
  2. Pour les autres, premier entraînement de futsal à Fenouillère.