Cross du 18 octobre 2018

• Le collège Challemel Lacour accueillait les élèves de CM2 de l’école Parisy et Pierre Mendes France ce jeudi 18 octobre lors du cross sur le stade Fenouillère .
  • Plus de 500 élèves en tout se sont affrontés dans une ambiance colorée et chaleureuse, durant 4 courses regroupant les 4 niveaux : les 6èmes et CM2 ouvrant le parcours à 14h30, suivis par les 5èmes à 15h00, avec au menu 1750m. Puis vers 15h20 les 4èmes ont ajouté 400 m au parcours, tout comme la cohorte de 3ème qui a fermé la marche vers 15h45, avec 2150m au programme. Ce fut une belle édition, avec des élèves brillants, comme le montrent les records battus, et un bel état d’esprit, avec de la solidarité et des encouragements pour tous.
    Records
  • Nouveauté cette année, l’orchestre du collège a accompagné le départ de la course 6ème/CM2, nous remercions vivement les musiciens, élèves de 4B et adultes membres de Chall’Orch.
  • Merci aussi à tous les adultes présents sur le parcours et dans les tribunes, sans qui le cross ne peut être organisé dans de bonnes conditions. Une mention spéciale à Mme Allain, professeur de mathématiques partant à la retraite à ces vacances de la Toussaint, qui a reçu la médaille d’honneur pour son dévouement pour le collège et son soutien lors de toutes les manifestations liées à l’EPS.
  • Bravo à tous les participants, du premier au dernier...de beaux efforts ont été observés dans chaque course, tout au long de l’après-midi. Au classement couleur c’est la 6R qui termine en tête, suivie par la 6J, la 6B, et la 6V. En 5ème la 5B prend la tête, devançant la 5R, et la 5J, et la 5V. En 4eme la 4B marque le plus de points, suivie par la 4J, la 4V, puis la 4R. En 3ème la 3R monte sur la plus haute marche, avec ensuite la 3J, la 3V, puis la 3B.
  • classement couleurs 6è
    classement couleurs 5è
    classement couleurs 4è
    classement couleurs 3è
  • Félicitations enfin toutes particulières à Léa REBILLON de Parisy, Lou QUINETTE de PMF, Line LAFLEUR-GILET, ainsi que Maxime PLAINE de PMF, Florian DESVAUX, Emeric PROD’HOMME, élèves médaillés en CM2. Voici en pièce jointe les résultats.
    classement filles CM2
    classement garçons CM2
  • En 6ème, bravo à Anastasia GUENO (6B), Adèle NICOLAS (6B), et Célia LEFEVRE (6R), ainsi qu’à Mathis LAINE (6V), Kiéran GOURMELIN-ROBIN (6R), et Matéo ALLANIC (6J).
    classement filles 6è
    classement garçons 6è
    classement général 6è
  • En 5ème le podium se compose de Marilou DODARD (5V), Alice LOISON (5J), et Alyssa LEMME (5V), ainsi que chez les garçons de Eliott PIGEON-DEHAN (5J), Gabin LUCE (5J), et Sohan CHRETIEN (5B).
    classement filles 5è
    classement garçons 5è
    classement général 5è
  • En 4ème la première fille est Enola TENCE (4R), suivie par Lisa BESNARD (4J), et Alissandre FREMY (4J). Le premier garçon est Maël GOURMELIN-ROBIN (4V), suivi par Vasco MALBOS et Yanis RIFFI (4J).
    classement filles 4è
    classement garçons 4è
    classement général 4è
  • La première chez les 3ème est Carla MENON, suivie par Julie LESOUEF (3R), et Hélène DELAHAYE (3B). Le podium garçon est remporté par Nolan VAUDOIT (3R), Tom CERISEL (3V), et Leny BELPRE (3J).
    classement filles 3è
    classement garçons 3è
    classement général 3è
  • Bravo à tous et RDV au cross départemental de l’AS pour les 10 premiers dans chaque catégorie qui seront invités à y participer.
    Bilan podiums