Réunion sur les séjours, le 8 novembre 2018

mercredi 17 octobre 2018, par Administrateur.

Aux responsables légaux de 4ème ;

A ce jour, le Collège Challemel devrait organiser cette année scolaire, 3 séjours à l’étranger.
- En Allemagne à Stuttgart pour les germanistes (inscriptions finalisées)
- Aux Pays Bas à Schoonhoven pour les anglicistes (inscriptions en cours)
- En Suède à Hamstad pour les anglicistes et les membres de l’Orchestre, dans le cadre du projet pédagogique de cet orchestre (inscriptions en cours)

Afin de vous présenter l’organisation de ces séjours, les conditions d’inscriptions et de finaliser les inscriptions, nous vous invitons à une réunion d’information le Jeudi 8 novembre 2018 à 17h30 au Collège.

Nous rappelons que la participation financière demandée aux familles ne doit pas être un frein pour inscrire ou non votre (vos) enfant(s) à un séjour.
Le Fonds Social du Collège peut prendre en charge une partie ou la totalité des frais.

Les inscriptions sur Schoonhoven ou Hamstad ne sont pas finalisées. Les inscriptions sont encore ouvertes.