Ce mercredi 10 octobre à l’AS

• Les élèves du groupe APPN sont à nouveau en « bike n’run », de 13 à 15h30, afin de préparer la compétition du 17 octobre. Il faut amener un VTT en très bon état, son casque avec jugulaire réglée, des vêtements adaptés, gants, gilet jaune, une boisson et barre de céréales. Licence obligatoire.
  • Le groupe de multi-activités poursuit les rencontres d’ultimate en jouant à Avranches (au collège de La Chaussonnière, et à Fenouillère), contre Pontorson et La chaussonnière. Le départ est prévu vers 13h00 du collège, avec une fin vers 16h30. Pensez à vous inscrire sur l’affichage dans la vitrine.
  • Quelques élèves du groupe multi-activités feront dès le matin une formation jeune officiel en ultimate, à St James, départ vers 9h, à préciser ultérieurement. Ceux-ci nous rejoindrons l’après-midi sur le lieu des rencontres en bus.