Journée du sport scolaire du 26 septembre

• Dans le cadre de la journée nationale du sport scolaire, le collège organise une matinée sportive pour les élèves des classes de sixième et de troisième. Celle-ci se déroule de 9h à 12h00, au stade Fenouillère, et a un caractère obligatoire. Les élèves seront pris en charge dans la cour à 9h, et emmenés sur les installations par les professeurs. Merci d’arriver dans la mesure du possible en tenue sportive car nous n’auront que 4 vestiaires pour l’ensemble des classes.
  • Les élèves seront associés par binôme, avec un 6ème et un 3ème ensemble, afin de créer des liens entre petits et grands, dans le but de favoriser l’intégration des nouveaux arrivants au collège.
  • L’entraînement d’AS de l’après-midi sera ouvert à ceux qui voudront prolonger la matinée.
    L’équipe EPS