Les débuts de Chall Orch3 en photos et vidéos

un petit rappel des prestations de mai-juin 2018

De bons souvenirs !

Avant notre « rentrée en musique », un petit rappel sur nos activités en mai-juin 2018.
Mais auparavant, toutes mes FELICITATIONS à l’ensemble des musiciens. Pour une première année d’OAE, le niveau est excellent et le plaisir de jouer ENSEMBLE est réellement perceptible ! Il reste 2 ans d’aventures, profitons-en !
Continuez à pratiquer régulièrement votre instrument et n’oubliez pas les 2 pièces à travailler pour la rentrée.....(petite prestation à Tombelaine le we du 21-22 septembre, dans le cadre du festival Via Aeterna)
B. Gallet

Projet 2019 : après Anne Pacéo résidente à jazz sous les pommiers cette année, nous postulons pour une improvisation géante dans une grande salle parisienne avec.....Ibrahim Maalouf  !!!!
Projet 2020 : échange avec l’OAE de Royan

RAPPEL DES PRESTATIONS DU DERNIER TRIMESTRE 2017-2018

19 mars : concert à l’école PMF
18 mai : journée à Hérouville et Caen (ciné-concert « Pierre et le loup » et concert au collège Saint Paul)