INTERCLASSES ATHLETISME 6èmes

• Tous les élèves de 6èmes étaient réunis ce lundi 25 juin sur le stade de Fenouillère pour les interclasses en athlétisme.
  • Les élèves se sont affrontés sur deux épreuves individuelles : du saut en longueur et du 50m, et du relais 4 fois 60m, par équipe de niveau.
  • Les résultats de chacun ont servi à déterminer une performance moyenne par classe, afin d’établir un classement sur l’ensemble de la matinée.
  • Au classement global, les 6V terminent premiers, ayant remporté la longueur devant les 6J, puis les 6B, 6R, et 6M.
  • La vitesse est aussi remportée par les 6V, suivis par les 6J et R ex-aceo, puis les 6B, et 6M.
  • La moyenne des relais est enfin meilleure aussi chez les 6V, puis 6R, puis 6J et 6B ex-aeco, puis 6M. >
  • La meilleure performance en longueur est réalisée cette année par Lucas LEDOS (4m20) chez les garçons, et Mouna BOUCHOURANI, Inès BOULLOT, Garance DENYS, Lilou NEA, Malou RENAULT (3m30).
  • Le plus rapide est Lucas LEDOS (7sec10), chez les filles il s’agit de Mouna BOUCHOURANI (7sec5).
  • La dernière série de relais est remportée par les 6R en 35sec82 (Alexandre DELAHAYE, Timéo DENIS, Eliott PIGEON-DEHAN, Gabin LUCE).
    résultats complets
  • Félicitations à tous pour le sérieux et les efforts montrés sur les épreuves pour faire briller les couleurs de votre classe. Un grand merci à nos accompagnants, avec une mention spéciale à Mme Allain, starter officiel de l’édition 2018, toujours prête à aider, pour le plus grand plaisir de nos élèves...