Sortie accrobranche

• Les 50 licenciés les plus assidus de l’AS étaient conviés ce jeudi 21 juin à participer à une sortie accrobranche au Parc des Grands Chênes de Bazouges La Pérouse (forêt de Villecartier).
  • Nous avons pu profiter cette année de conditions optimum, avec une météo idéale et peu de monde sur les parcours, et ainsi récompenser nos élèves investis puisque la participation était offerte, les élèves n’ayant qu’à participer au transport.
  • Nous félicitons chacun pour la présence régulière sur les différents créneaux de pratique, et pour le courage montré aujourd’hui pour ceux qui n’étaient pas aussi à l’aise en hauteur que sur les différents terrains de sport...
  • Un bravo particulier aux 5 élèves les plus présents cette année : Evan GARDANT, Lise HIMBERT, Lucas HERMAN, Vasco MALBOS, et Angéline DEBURAUX, qui ont pu choisir un petit lot récompensant leur assiduité.

A l’an prochain, venez nombreux....et souvent !