INTERCLASSES RUGBY en 5èmes

mardi 19 juin 2018, par C. Dommanget.

• Félicitations aux élèves de 5ème V qui remportent les interclasses de rugby qui se sont déroulés lundi à la plaine de jeux.
  • Les élèves qui étaient répartis par équipe mixte se sont affrontés par niveau tout au long de l’après-midi, sous une météo clémente.
  • Bravo à tous pour l’engagement, les progrès réalisés depuis la 6ème dans cette activité, et le très bon état d’esprit montré cette année.
  • Sur le terrain 1 les 5V remportent le tournoi avec 9 points, suivis des 5B avec 7 points, puis des 5R avec 5 points, et des jaunes avec 3 points.
  • Sur le niveau intermédiaire, les 5V sont premiers aussi avec 9 points, suivis par les 5B avec 7 points, puis les 5J et 5R ex æquo obtenant 5 points.
  • Sur le niveau 3, les 5B finissent en tête avec 9 points, suivis des 5V qui ont 7 points, puis les 5 J sont 3èmes avec 5 points, et enfin les 5R obtiennent 3 points.
  • Nous remercions les collègues qui nous ont aidé au cours de l’après-midi, ainsi que Jérôme CHAPALAIN, responsable des équipements sportifs, et ses chauffeurs qui nous ont transporté jusqu’à la plaine de jeux, puisque l’annexe de Fenouillère n’était pas disponible.