Résultats complets du cross départemental, qualifiés, et infos AS de mercredi

• Voici les résultats complets du cross départemental :
  • Deux équipes benjamins sont qualifiées au cross académique à Hérouville St Clair dans 15 jours, ainsi que trois équipes minimes :

- les benjamins qui terminent 2èmes : Enoa TENCE, Louane FERREIRA, Alissandre FREMY, Maël GOURMELIN-ROBIN, Vasco MALBOS et Pierre-Stépan GARCIA. La deuxième équipe qui obtient une 24ème place est composée de Valentine GOURVELLEC, Eliott PIGEON—DEHAN, Nour JOIDATE, Lucas HERMAN, Clara VILFEU, et Nicolas MONNERIE.

- les minimes qui terminent 12èmes : Camille GILBERT, Julie LESOUEF, Margot FOUQUES, Malo LABBE, Simon GUIRAUD, Alex GARNIER. La 2ème équipe qualifié en 25ème place est composée de Hélène DELAHAYE Hélène, Thibaut SAVARY, Nattie OZENNE, Guillian RETE Guilliam, Valérie DESVAGES Valérie, et Thomas GODEFROY. Une 3ème équipe qui finit 36 ème est aussi qualifiée : Elisa GUILLON, Enzo BOURGAULT, Dhyvia MILLOUR, Matéo GILBERT, Lorette PELLE Lorette, et Axel MARTON.

• Informations à venir prochainement pour le cross académique.
  • La semaine prochaine les élèves du multi-activité sont en futsal pour les benjamins et handball pour les minimes (Fenouillère, 13h à 16h). Rendez-vous au collège à 13h.