Cross départemental de St Martin de Bréhal

• Près de 90 élèves de Challemel s’étaient donnés rendez-vous ce mercredi après-midi du 29 novembre 20017 pour représenter le collège, sur l’Hippodrome de St Martin de Bréhal, au nord de Granville.
  • Nous félicitons nos valeureux représentants, qui n’ont pas fait juste de la figuration puisque le collège revient avec un titre : Enola TENCE remporte la course des benjamines, et une place de vice-championne départementale par équipe en benjamins/benjamines. Enola était accompagnée de Louane FERREIRA, Alissandre FREMY, Maël GOURMELIN-ROBIN, Pierre-Stephan GARCIA, et Vasco MALBOS. A noter aussi Malo LABBE qui termine en minime à une belle 6ème place.
  • Bravo à tous, et en attendant la parution des résultats complets et des qualifiés pour le cross académiques, voici quelques photos de l’après-midi.
    Les benjamines filles
    Enola, championne départementale 2017
    Les benjamins garçons
    Les minimes filles
    Les minimes garçons
    Podium de l’équipe : Mais où sont passées Louane et Alissandre ? Merci les copines !
    L’équipe vice-championne départementale