Ce mercredi 03 octobre à l’AS

• Les élèves du multi-activité font une rencontre de handball / football à St James. Le déplacement se fait en bus, départ à partir de 13h00, retour à 16h30. Les benjamins et benjamines seront en salle pour du handball (prévoir des chaussures d’intérieur). Les minimes seront à l’extérieur pour du football, et du handball.
  • Le groupe APPN réalise une nouvelle sortie VTT à St Martin des Champs, de 13 à 15h30. Rendez-vous au collège avec son matériel. Prévoir en casque avec une jugulaire réglée à sa taille, un VTT en très bon état : freins, vitesses, chaine…, des vêtements adaptés + gants, une boisson + barre de céréales. Attention les élèves qui n’auront pas rendu leur dossier d’inscription ne pourront pas venir.

Réclamez vite votre dossier d’inscription auprès des professeurs d’EPS pour venir compléter nos équipes. Nous vous attendons....