Bilan et photos de la journée promotionnelle de l’UNSS

Les élèves de 6ème et de 3ème étaient réunis ce matin sur le stade pour partager des moments sportifs, dans le cadre de la journée promotionnelle de l’unss.

Comme l’an dernier, nous avons choisi l’athlétisme comme support, et nous avons voulu que des liens se créent entre les « petits nouveaux » du collège, et les « anciens », c’est pourquoi nous avons créé des binômes qui ont évolué sur les 3 activités (des courses, des sauts, et du lancer). Un classement par point sera mis en ligne dès que possible sur le site.

Un grand bravo à toutes et tous, vous avez été bons, que ce soit dans les épreuves, mais aussi et surtout dans votre cohésion entre niveaux, et entre les différentes équipes.

A vous maintenant de faire perdurer cette complicité au long de l’année en entretenant le dialogue entre vous au jour le jour. Et n’hésitez pas à nous rejoindre à l’AS, activité privilégiée pour découvrir et pratiquer des activités sportives en loisir ou en compétition, en toute convivialité.

Pour finir merci aux adultes, et aux élèves dispensés qui nous ont consciencieusement aidé, dans la bonne humeur...