fête de la musique le 20 juin au collège !

Une journée en trois temps : Le matin, petite prestation de Chall Orch sur la place du collège, l’après-midi, concert rock avec les élèves de l’atelier « musique amplifiée », et à 17h15, cérémonie de remise des instruments de Chall’ Orch’ 2

Chall’ Orch’ 2, c’est fini !
Une belle aventure qui s’est achevée mardi 20 juin

Ce fut une belle journée musicale au collège Challemel Lacour ! Merci et félicitations à tous nos élèves musiciens, que ce soient ceux de l’atelier de musique amplifiée ou de l’orchestre Chall’ Orch’.
Lors de cette petite cérémonie émouvante, après l’interprétation de quelques pièces musicales, les élèves de notre OAE se sont vus remettre une attestation de fin de cycle. Ils ont ensuite remis leurs instruments, lesquels partent en révision pendant l’été. A l’occasion, les futurs musiciens de chall’ orch’ 3 étaient déjà présents, prêts à prendre la relève en septembre !
Je remercie vivement tous mes élèves qui m’ont suivi dans cette aventure musicale, riche en partage, en joie et en émotions. J’ai maintenant une belle baguette de chef d’orchestre ! Attention, Chall’ Orch’ 3 !.......
Continuez la musique, mes chers élèves !
B.Gallet