INTERCLASSES RUGBY en 5èmes

L’ensemble des classes de cinquièmes étaient réunies ce jeudi 15 juin, de 14h à 17h00 sur l’annexe du stade Fenouillère pour des rencontres de rugby. Ces matchs nous permettent de clôturer les deux cycles pratiqués, en 6ème puis en 5ème, et offrent aux élèves l’occasion de s’affronter dans la continuité du challenge couleur débuté avec le cross du mois d’octobre.

Quleques images du terrain 4
Le terrain 3

Chaque classe avait constitué quatre équipes de 4 à 5, classées de la plus forte à la moins forte, chacune rencontrant le même niveau des trois autres classes, sur son terrain. Au classement final la 5J termine 4ème. La 3ème marche du podium est pour la 5B. Les deuxièmes sont les 5V. Les 5R remportent l’interclasse rugby 2017, bravo à eux...

Images du terrain 2
Le terrain 4

Nous félicitons l’ensemble des élèves pour leur bonne implication sur chaque terrain et ce dans chaque niveau de jeu, des moins à l’aise aux plus experts. Merci aux adultes et anciennes élèves venus en renfort pour l’arbitrage et la gestion des élèves.